Jonglerie, acrobaties, cascades en séries et… comédie. Entre cirque et théâtre forain, la compagnie aubergenvilloise le Cirque dans les étoiles se permet le luxe de mélanger les genres pour son spectacle Petites histoires de cirque. « Sur la piste de leur imaginaire, les personnages dessinent un univers ou tout tourne (parfois) rond », décrit le communiqué de presse du spectacle.

« Dans les entrailles d’un petit chapiteau, les artistes dessinent l’intime, un univers délicat et réduit pour renouer avec l’autre », poursuit-il. La compagnie se retrouve à Aubergenville, sous son chapiteau du parc de Montgardé, vendredi 27 avril à 14 h, pour un spectacle « de constructions en déconstructions » qui promet d’être  « mémorable » selon son descriptif.

Cette date à Aubergenville précède une tournée dans toute la France. Il est ouvert pour tout public à partir de 3 ans. Les réservations se font par mail contact@lecirquedesetoiles.fr. Plus de renseignements à retrouver sur le site internet de la compagnie lecirquedanslesetoiles.fr.

Crédit photo : CAROLE B.