Dans le dernier film de Franck Bellocq, Kev Adams joue Gabriel, un « love addict », un homme qui ne peut pas s’empêcher de tomber amoureux. Un véritable handicap pour le jeune homme pour qui la vie privée prend souvent le dessus sur la vie professionnelle.

Décidé à changer sa vie, il prend alors contact avec l’agence Minder, agence de coaching personnel. Alors, avec Marie-Zoé, jouée par Mélanie Bernier, sa thérapie atypique débute. Un scénario des plus ambitieux que Kev Adams, Mélanie Bernier et Franck Bellocq sont venus défendre le 7 avril dernier au cinéma CGR de Mantes-la-Jolie.

« On est vraiment très agréablement surpris de voir cette salle pleine à ras-bord, c’est un film plein de bonnes vibes, qui donne un bon message sur les relation entre les hommes et les femmes, c’est avant tout un film girl power » expliquait Kev Adams à la salle du CGR pleine à craquer. La comédie en salle depuis une semaine, arrive déjà en tête du box-office français. En effet, en sortant du cinéma les spectateurs sont unanimes : « C’était vraiment très drôle. »

La Matinale LFM

Tous les jours, du lundi au vendredi de 7 h à 10 h, présentée par Tony, en écoute sur le 95.5 FM et sur lfm-radio.com.