Cette semaine, LFM Radio a proposé à ses auditeurs une soirée pleine de bonne humeur le jeudi 21 juin à l’occasion de la Fête de la musique. Plusieurs artistes de la radio ont assuré le show sur la place de la République, dans le centre-ville de Mantes-la-Jolie.

La soirée a commencé en beauté avec une prestation de Khady, ancienne candidate de l’émission The Voice 5 et originaire de Mantes-la-Jolie. La chanteuse qui avait été coaché par Florent Pagny a interprété notamment des reprises guitare-voix de  La même de Maitre Gims et Vianney et No Rules de Dua Lipa. C’est ensuite l’artiste Jo BDR, venu de Normandie, qui a rappé un freestyle avant que T-Rapi fasse découvrir au public ses titres Elle m’a piqué et Panafrica entre autres.

Devant une foule conquise le mantois au million de vues sur YouTube, Sossa a par la suite  ambiancé la soirée en chantant ses titres Lossa et  T’as le seum. Une fin de soirée musicale était proposée à un public venu nombreux pour danser. L’équipe de LFM Radio a clôturé la soirée en donnant rendez-vous l’année prochaine aux auditeurs toujours plus nombreux, avec beaucoup d’autres surprises.

Le Live

Tous les jours de 17 h à 20 h, en écoute sur le 95.5 FM et sur lfm-radio.com.