Dans son édition du 8 mai dernier, La Gazette indiquait que le Lidl d’Issou déménagerait à Guitrancourt, le long de la RD 190, route de Mantes.

Si la direction de l’enseigne n’avait pu répondre à nos sollicitations, dans un courrier envoyé à la maire d’Issou Martine Chevalier (SE) et daté du 9 avril 2018, que La Gazette a pu se procurer, elle faisait bien part de son intention de changer l’emplacement du magasin dans le cadre de son opération nationale de modernisation de ses magasins pour « proposer à notre clientèle et à notre personnel un espace de vente plus grand, mieux ­aménagé et plus ­confortable ».

Elle indiquait également ne pas avoir trouvé d’emplacement disponible sur la commune mais en revanche avoir « trouvé du foncier disponible sur la ville de Guitrancourt sur lequel nous sommes en phase de faisabilité ». Le service développement immobilier de l’enseigne a cependant annoncé à l’édile avoir entrepris « la recherche d’un repreneur » du futur ex-magasin afin que celui-ci ne devienne pas « une friche ».