Vendredi 14 juin vers 21 h 50, les forces de l’ordre se rendent en gare d’Achères – Grand Cormier. Elles ont été appelées plus tôt pour signaler qu’une jeune femme était en train de se faire agresser sur le quai. En arrivant sur place, ils découvrent une jeune femme blessée alors que ses agresseurs prennent la fuite en courant sur les voies.

La jeune femme de 20 ans et habitant à Poissy raconte son agression aux policiers. Un peu plus tôt, trois hommes se sont présentés devant elle pour lui voler son téléphone. L’un d’eux avait un petit couteau « type Opinel » selon une source policière et l’a blessé en lui volant le téléphone. Les forces de l’ordre réussissent finalement à rattraper l’un des trois agresseurs, les deux autres dont celui qui était muni d’un couteau ont réussi à leur échapper.

L’adolescent de 15 ans, connu pour être sans domicile fixe a été interpellé sans incident, mais n’avait pas le téléphone en sa possession. La victime a été conduite rapidement à l’hôpital intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye pour soigner ses blessures. La jeune Pisciacaise souffrait de plaies à la cuisse et de quelques coupures sur l’avant-bras et le poignet droit.