Quatre-cents personnes rendent hommage à Brandon

Ce dimanche, une marche blanche était organisée en mémoire de Brandon, le jeune homme de 21 poignardé à mort le 13 novembre au pied des tours Clément Ader.

Ce dimanche après-midi, un large cortège s’est recueilli au Val-Fourré. La famille et les amis de Brandon se sont rassemblés vers 15 heures pour honorer la mémoire du jeune homme de 21 ans, tué le 13 novembre dernier par un sexagénaire.

Ce jour-là, rue Clément-Ader, après une échauffourée avec un riverain de 61 ans, Brandon a essuyé un coup de couteau fatal, que le senior lui avait porté au poumon. Le jeune homme est décédé dans l’ambulance des pompiers quelques minutes plus tard.

Comme le rapporte Le Parisien, le cortège d’environ 400 personnes, s’est arrêté sur les lieux du drame avant de respecter une minute de silence devant l’hôpital. En amont de ce rassemblement solennel, les proches de Brandon avaient lancé une cagnotte sur la plateforme CotizUp afin d’aider la famille pour les frais d’obsèques, « car lorsqu’on a un enfant de 21 ans ce ne sont pas des choses que l’on prévoit ».