« Notre seule ambition c’est Hardricourt. » Le message est clair de la part de l’édile et candidat aux municipales, Yann Scotte (SE) pour justifier le nom de la liste divers droite qu’il conduit, Ambition Hardricourt, et qui a été renouvelée aux deux-tiers. Le réaménagement du boulevard Jean Michelet est dorénavant une « priorité » de l’édile.

« Le boulevard Michelet qui est sur la départementale 190 […] a longtemps fait l’objet de supputations, déclare le maire, en référence au projet de second pont pour fluidifier la circulation du pont de Meulan-Les Mureaux. Le boulevard était maintenu sous cloche et en attente. » En affirmant que ce projet n’aura pas lieu, Yann Scotte veut donc désormais « offrir des trottoirs de qualité, très végétalisés [et] très sécurisés » aux administrés en réaménageant ce boulevard.

Le candidat veut aussi repenser la circulation en ville. « Hardricourt est sur une colline, précise-t-il. C’est charmant mais c’est aussi son problème. On accède à ce village qui est très ancien […] avec des rues un peu biscornues, difficiles en véhicule. » Sur ce sujet, le maire compte demander l’avis des habitants avant d’annoncer une mesure.