Après six ans de mandat en tant que premier adjoint breuillois, Christian Brun (SE) sera tête de liste pour ces élections municipales pour la liste Ensemble pour demain. L’élu souhaite avant tout placer l’animation au cœur de sa future action.

« On va créer un comité des fêtes qui pourra proposer plus de choses aux gens et qui intégrera Breuillois, associations et élus, quelque chose de tripartite », détaille Christian Brun. La bibliothèque sera, elle, entièrement réaménagée afin de pouvoir y intégrer un « pôle associatif » comprenant une salle d’exposition. « On a dans l’idée d’en faire un lieu de rencontre où les jeunes pourraient venir », ­poursuit-il.

Christian Brun espère aussi « redynamiser » le centre du village en pérennisant des animations ponctuelles comme la fête de la nature ou le marché des terroirs et « en faisant des animations tournées vers la population », termine-t-il donnant pour exemple la participation au concours des villages fleuris ou d’un concours « du pull de Noël le plus moche ».