Deux journées, deux victoires. Le début de saison est encourageant pour les joueurs de l’association de basket de Poissy. Le 19 septembre, pour la deuxième journée du championnat en Nationale 2, les Pisciacais se sont imposés à domicile sur le score de 88 à 71 face à l’équipe du Basket club Lievinois (Hauts-de-France).

Pourtant, malgré les 17 points d’écart au résultat final, l’entame de match était serrée entre les deux équipes. Pour preuve, à l’issue du premier quart-temps, le score était de 22 à 22. C’est durant le second quart-temps que le club de Poissy a commencé à se démarquer. À la mi-temps, les Pisciacais menaient 48 à 31. Les locaux ne perdront pas cette avance. Au contraire, ils la consolideront durant le troisième quart-temps qu’ils remportent sur le score de 67 à 48 avant de finir par ­s’imposer 88 à 71.

Actuellement deuxième du classement de la poule C avec 4 points, le club de Poissy devra poursuivre sur cette lancée lors de la réception le 26 septembre, à 20 h, au complexe sportif Marcel Cerdan, du club de l’Alerte Juvizy basket (Essonne). Après sa défaite ce week-end contre l’équipe du Mans, ce dernier est à la huitième position du ­classement avec trois points.