Peintres, graffeurs, plasticiens et dessinateurs. Au total, ils sont 21 artistes locaux indépendants à participer à la seconde édition du parcours d’ateliers d’artistes de Poissy (PAAP) qui aura lieu les 29 et 30 mai, de 10 h à 18 h, dans 12 endroits ­différents.

Parmi les adresses proposées figure par exemple le 5 rue des Sapins. C’est à cet endroit que, selon le communiqué, le graffeur Pigmentation réalisera des « performances de live painting ». Quoi qu’il en soit, pour l’occasion, tous les artistes se sont coordonnés de façon à pouvoir ouvrir conjointement la porte de leurs ateliers et ainsi faire découvrir leurs ­créations au public.

Pour obtenir plus de renseignements sur les lieux des expositions ou pour simplement visualiser quelques unes des œuvres des artistes, le site internet poissyweblive.com est à votre disposition tout comme la page Facebook du Parcours d’ateliers d’artistes de Poissy. Les visites sont libres et gratuites dans la limite de dix personnes maximum dans chaque atelier du PAAP.