Le joueur d’oud syrien qui est aussi le cofondateur du groupe BabAssalam, Khaled AlJaramani, et l’ancien guitariste de Noir Désir, Serge Teyssot-Gay seront sur la scène du Sax le 15 janvier prochain, à 20 h 30. Formant tous deux le duo Interzone, ils présenteront au public leur quatrième album, Kan Ya Ma Kan sorti le 1er février 2019.

« Kan Ya Ma Kan est la phrase d’ouverture des contes et légendes dans le monde arabe, souvent traduit par « Il était une fois » mais dont la traduction littérale serait « Il était ou il n’était pas » », explique du choix de ce nom Serge Teyssot-Gay sur son site internet, sergeteyssot-gay.fr. Les titres de l’album promettent en tout cas au public des moments de musique électrique mais aussi méditatives.

Les tarifs en première catégorie varient de 8 à 16 euros tandis que ceux en seconde catégorie vont de 8 à 13 euros. Les réservations se font via la billetterie en ligne du Sax, lesax-acheres78.fr. Les achats des places peuvent aussi se faire par téléphone au 01 39 11 86 21 ou sur place aux horaires d’ouverture et 30 minutes avant la représentation si le concert n’est pas complet.