Les Démons de Mantes-la-Jolie ont pris leur temps mais ils ont obtenu une belle victoire. Le 26 juin, dans le cadre du ­championnat départemental, le club mantais était en déplacement à Montigny-le-Bretonneux. Les Démons de Mantes-la-Jolie se sont imposés 11 à 14 face à l’équipe des Cougars.

« Après un début de première manche incertain, les Démons ont vite égalisé puis mené au score pendant le reste du match, réalisant trois manches blanches en défense (trois manches sans point marqué par l’adversaire, Ndlr) », déclare le président du club mantais, Jean-Marc Vincendet en précisant que le lanceur vétéran, Alejandro Soutelo, a été remplacé par le lanceur débutant mais prometteur, Marc Smith, qui a réalisé une belle performance avec « plusieurs strike-out ».

En attaque, Jean-Marc Vincendet affirme être également satisfait du niveau de ses joueurs dont Maxime Blanchet qui a réalisé un home run. Le prochain match des Démons de Mantes-la-Jolie est prévu le 4 septembre. Il s’agira cette fois-ci du match retour puisque la rencontre opposera le club mantais aux Cougars sur le terrain de Mantes-la-Jolie.