Conflans remporte le derby haut-la-main

Le CAJVB n’a fait qu’une bouchée d’Asnières (3-0) à l’occasion de la 6ème journée du championnat d’Elite Masculine, le samedi 4 novembre au gymnase Pierre Bérégovoy.

On respire du côté de Conflans-Sainte-Honorine. Le CAJVB a enchaîné un deuxième succès de rang samedi dernier, et pas des moindres, face à son voisin l’Asnières Volley 92. Le club altoséquanais, toujours à la recherche de sa première victoire de la saison, n’a pas fait le poids : les Yvelinois ne leur ont même pas laissé un set, et ont bouclé cette 6ème journée sur le score de 3 manches à 0 (25-14, 25-14, 25-15).

Cette belle performance face au dernier du classement permet au club de s’emparer de la quatrième place de la poule B d’Elite Masculine 1. La prochaine rencontre, qui se déroulera le samedi 18 novembre prochain, sera l’occasion de confirmer cette belle série face à l’Asul Lyon Volleyball, 6ème de la poule, à 19 h au Petit palais de Gerland. Dans le même temps, Chalon-sur-Saône reste leader du groupe devant le Cesson Volley Saint-Brieuc Côtes d’Armor, et Michelet Halluin.