Le Stade des Aulnes poursuit sa mue

Après la pose de la première pierre l’année dernière pour acter le début des futurs travaux, le Stade des Aulnes a célébré en grande pompe la fin de sa première phase le 3 février : la rénovation de sa visonnerie.

Ville d’Epône

En octobre 2022, de nombreux élus s’étaient réunis pour poser la première pierre de la rénovation du Stade des Aulnes. Le 3 février, Ivica Jovic, maire d’Epône, Jean-Louis Amat, sous-préfet de Mantes-la-Jolie, Pierre Bédier, président du Conseil Départemental, Sami Damergy, conseiller régional d’Ile-de-France ont coupé le traditionnel ruban tricolore pour marquer la fin de la phase 1 des travaux : la rénovation de la visonnerie.

Tous les officiels présents ont ainsi pu découvrir les deux nouveaux vestiaires, un club-house, un local de stockage, des sanitaires publics et une chaufferie plus performante. Cette réhabilitation d’un montant de 700 000 euros a été financée à hauteur de 70 % entre l’Etat, le Conseil départemental des Yvelines et la Région Ile-de-France.

Par ailleurs, les deux prochaines phases qui attendent ce stade sont la construction d’autres nouveaux vestiaires ainsi que la création d’un city stade basé sur le modèle du design actif de Paris 2024.