Black M, reprise des Pink floyd… Découvrez le programme de la Fête de la musique

Pour marquer le début de l’été, les villes de la Vallée de Seine ont prévu diverses manifestations le 21 juin. Entre Black M et un groupe reprenant les chansons des Pink Floyd, découvrez les festivités autour de vous.

Le 21 juin signifie arrivée de l’été ainsi que Fête de la Musique. Plusieurs communes de la Vallée de Seine organisent des festivités, voici une liste non exhaustive. Tout d’abord à Triel-sur-Seine, le rendez-vous est donné à partir de 18 h sur la place Philippe Prévost. Dès 18 h 15, les élèves de l’école de Musique animeront la première partie de la soirée le temps de montrer l’étendue de leurs talents. pour finir cette soirée en beauté, de 23 h à 00 h 30, le groupe « Echoes and More a tribute to Pink Floyd » rendra hommage au quatuor iconique qui a marqué plusieurs générations.

Du côté d’Aubergenville, il faudra être présent dès 15 h à la maison de voisinage pour des ateliers chansons avec les adhérents. Puis à 18 h, ce sera un concert donné par la classe de chant de Violaine Kiefer de la Maison des Arts. Enfin de 20 h 30 jusqu’à 23 h 30, plusieurs groupes tenteront de vous enjailler au niveau du terrain de sport d’Acosta.

Les amateurs de rap pourront en avoir plein les mirettes à Mantes-la-Jolie puisque Black M se produira au Parc des Expositions Michel-Sevin. L’ancien membre de Sexion d’Assaut enchaînera les tubes qui l’ont propulsé au sommet ainsi que certains morceaux de son nouvel album intitulé « La Légende Black ».