Le 21 juin signifie arrivée de l’été ainsi que Fête de la Musique. Plusieurs communes de la Vallée de Seine organisent des festivités, voici une liste non exhaustive. Tout d’abord à Triel-sur-Seine, le rendez-vous est donné à partir de 18 h sur la place Philippe Prévost. Dès 18 h 15, les élèves de l’école de Musique animeront la première partie de la soirée le temps de montrer l’étendue de leurs talents. pour finir cette soirée en beauté, de 23 h à 00 h 30, le groupe « Echoes and More a tribute to Pink Floyd » rendra hommage au quatuor iconique qui a marqué plusieurs générations.
Du côté d’Aubergenville, il faudra être présent dès 15 h à la maison de voisinage pour des ateliers chansons avec les adhérents. Puis à 18 h, ce sera un concert donné par la classe de chant de Violaine Kiefer de la Maison des Arts. Enfin de 20 h 30 jusqu’à 23 h 30, plusieurs groupes tenteront de vous enjailler au niveau du terrain de sport d’Acosta.
Les amateurs de rap pourront en avoir plein les mirettes à Mantes-la-Jolie puisque Black M se produira au Parc des Expositions Michel-Sevin. L’ancien membre de Sexion d’Assaut enchaînera les tubes qui l’ont propulsé au sommet ainsi que certains morceaux de son nouvel album intitulé « La Légende Black ».