Deux personnes âgées mortes intoxiquée au monoxyde de carbone

Un couple de personnes âgées a été retrouvées sans vie le lundi 30 octobre dans leur appartement proche de la gare de Poissy. Cela serait dû à une intoxication au monoxyde de carbone à cause d’une chaudière défectueuse.

Macabre découverte dans la rue Maurice-Berteaux à Poissy. Une femme et un homme, respectivement âgés de 89 et 90 ans, ont été retrouvés morts dans leur appartement. D’après le Parisien, une intoxication au monoxyde de carbone serait la cause de leur décès. Cela proviendrait d’une chaudière défectueuse présente dans l’immeuble. D’autres personnes ont dû être prises en charge par le centre hospitalier Poissy-Saint-Germain. Leurs jours ne sont pas en danger mais ils présentent les symptômes d’une exposition au monoxyde de carbone.

D’après un témoignage recueilli par le quotidien d’informations régionales, il s’agissait de « personnes très gentilles » dont l’homme était d’origine italienne et « voyageait beaucoup pour aller voir sa famille restée là-bas ». Le couple avait trois fils, dont l’un habite sur la commune de Vaux-sur-Seine. Le Parisien rapporte que ce serait même lui qui aurait donné l’alerte aux secours après être tombé nez à nez avec le corps de ses parents sans vie dans leur lit.