Padel, foot à 5… Un nouveau complexe bientôt au Cosec de Poissy

La Ville de Poissy a lancé un appel à manifestation d’intérêt concurrent pour la réalisation et l’exploitation de terrains sur le terrain stabilisé du Cosec.

Les sports émergents pourraient bien se faire une place de choix à Poissy dans les années à venir. Lors du conseil municipal du 23 septembre dernier, la municipalité a en effet annoncé sa volonté de mettre à disposition le terrain stabilisé du Cosec, pour la construction d’un vaste complexe dédié aux sports de balles comme le padel, le foot à 5 ainsi que le basket 3v3, discipline sous le feu des projecteurs depuis les derniers Jeux Olympiques.

Un appel à manifestation d’intérêt concurrent a été lancé par la Ville pour la réalisation et l’exploitation du lieu, qui serait « un projet qui permettrait de répondre à une demande croissante et de proposer de nouvelles pratiques sportives sur la ville », souligne la Mairie. Si celui-ci n’en est qu’à un stade préliminaire, il y a de fortes chances que ce complexe voit le jour dans les 3 années à venir.