Coupe des Yvelines : Poissy en colle 5 à Feucherolles

Le Poissy FC s’est baladé à l’occaison du 2ème tour de la Coupe des Yvelines face à Feucherolles (5-1). Épône s’est imposé face au Chesnay (2-0), tandis que l’équipe 3 du FC Mantois a sorti le Vinsky FC (3-2).

C’est ce qu’on appelle un week-end réussi. Le joueurs du Poissy FC se sont qualifiés avec la manière pour le 3ème tour de la Coupe des Yvelines, en étrillant Feucherolles sur le score de 5 buts à 1, le dimanche 13 octobre au stade Léo Lagrange. Un succès qu’il faudra confirmer dès ce dimanche 20 octobre, lors de la rencontre de D1 face à l’équipe réserve de Hardricourt.

Toujours en Coupe des Yvelines, le Vinsky FC a bien failli partir du stade Jean-Paul David avec la qualification, face à l’équipe 3 du FC Mantois. Mais c’est finalement les locaux qui poursuivront l’aventure après leur succès sur le score de 3 buts à 2. Dans les autres rencontres du week-end, on notera la qualification d’Épône face au Chesnay (2-0), celle de l’équipe 2 de l’OFC Les Mureaux face à Carrières-sur-Seine (3-2), ou encore celle de Chanteloup-les-Vignes sur la pelouse de Guerville-Arnouville (3-0).