Qui a volé Théo ?

Depuis le 12 octobre, des individus ont dérobé la figurine de signalisation Théo qui se trouvait au niveau du passage piéton, devant la bibliothèque rue Maurice Berteaux. La Ville a annoncé la semaine dernière que si elle n’était pas rendue prochainement, elle allait porter plainte.

On savait que les individus pas forcément sobres appréciaient plus que de raison les cônes et les panneaux de signalisation de chantier, mais à Bouafle, ils ont passé un cap.

Dans la nuit du 11 ou 12 octobre, le mannequin de signalisation Théo, qui se situait au niveau du passage piéton devant la bibliothèque rue Maurice Berteaux, a disparu. Si la Ville a décidé d’être patiente, elle semble désormais prête à passer à l’action.

DR

Dans un post publié sur ses différents réseaux sociaux, elle somme aux concernés de « libérer leur otage rapidement avant qu’une plainte ne soit déposée contre eux ». Si une personne vient toujours aider les enfants à traverser lors de la sortie des écoles, la figurine incitait les automobilistes à lever le pied grâce à ce dispositif visible de loin. Vers une nouvelle affaire Théo ?