Mantais et Muriautins chutent à l’extérieur

Les deux clubs de la Vallée de Seine sont tombés sur plus forts qu’eux, en cette 8ème journée de Régional 1 le week-end dernier, lors de leurs déplacements à Sarcelles et au Plessis-Robinson.

Cela faisait bien longtemps que le FC Mantois n’avait pas goûté à la défaite. Sur un petit nuage depuis le début de la saison, avec 1 seul revers qui datait d’il y a deux mois, ils ont été rattrapés par la réalité le samedi 7 décembre, lors de leur déplacement à Sarcelles. Battus 2-0 par les 5èmes du classement, les hommes de Robert Mendy restent toutefois dans le coup et conservent leur deuxième place au sein de la poule A, derrière l’équipe réserve du FC Versailles.

Les Muriautins non plus n’ont pas marqué le moindre but le week-end dernier. En déplacement du côté du Plessis-Robinson, ils ont subi la loi des locaux (3-0) et restent embourbés dans les dernières places du classement avec 6 petits points. Ce week-end, le FC Mantois accueillera l’Olympique Adamois, tandis que l’OFC Les Mureaux affrontera Saint-Brice sur sa pelouse du stade Léo Lagrange.