Avec Kohndo et Laurent Colombani, rap et poésie ne feront qu’un au théâtre Simone Signoret

Le rappeur Kohndo et ses musiciens seront accompagnés des élèves du conservatoire Georges Gershwin pour un concert qui mêlera les genres, le dimanche 19 janvier au théâtre Simone Signoret de Conflans-Sainte-Honorine.

DR

C’est une expérience musicale pas comme les autres qui attend le public Conflanais, le dimanche 19 janvier prochain. Le rappeur franco-béninois Kohndo sera aux côtés du guitariste Laurent Colombani pour un concert aux frontière du rap et de la poésie : avec son album « Plus haut que la tour Eiffel », le rappeur d’origine béninoise et son chef d’orchestre développent un imposant arsenal musical ou s’expriment les cuivres du rythm and blues, les chœurs de la soul le tout sur sur des groove hip-hop, pour raconter le périple de Manga, béninois parti « se mesurer à la tour Eiffel ». Une fresque humaniste racontant l’exil, la migration et l’amitié.

Les élèves du conservatoire Georges Gershwin seront même de la partie tout au long du spectacle, pour une symbiose musicale qui est le fruit d’un long travail. Pour en découvrir le résultat, cela se passera dès 16 h sur les planches conflanaises. Les places sont à retrouver sur la billetterie du théâtre Simone Signoret, accessible via le site internet de la municipalité (conflans-sainte-honorine.fr).