L’Ensemble Instrumental du Val de Seine en concert

30 musiciens seront sur la scène de la Ferme du paradis de Meulan-en-Yvelines, le samedi 8 février à 20h30, sous la direction d’Alain Daniel.

Facebook EIVS

L’Ensemble Instrumental du Val de Seine (EIVS) est une association qui a pour but de regrouper des musiciens amateurs et professionnels sous la même bannière pour produire des concerts à travers le territoire. Après un concert à Épône au mois de novembre dernier, ils reviennent avec une symphonie surprise ce samedi 8 février, à 20 h 30 à la Ferme du paradis de Meulan-en-Yvelines, dirigés une nouvelle fois par Alain Daniel.

La jeunesse talentueuse de l’EIVS sera notamment mise à l’honneur : Gaëtan Pavlin, 17 ans, présentera la symphonie en Sol mineur qu’il a lui même composée, tandis que Souheil Despalin, jeune pianiste de 17 ans, sera également en soliste sur l’une des compositions les plus connues de Wolgang Amadeus Mozart, le Concerto pour piano n°23 en La majeur. L’entrée est libre et ouverte à tous. Pour plus de renseignements contactez le service culture de la Ville de Meulan-en-Yvelines par mail à l’adresse culture@ville-meulan.fr, ou par téléphone au 01 30 90 41 11 ou 41 41.