Le CAJVB chute face à Épinal

L’entente Conflans-Andrésy–Jouy est désormais 5ème de la poule B d’Élite Masculine 1 après sa défaite à domicile face à Épinal, samedi dernier (3 sets à 1).

Après leur victoire capitale sur le terrain du Cesson Volley Saint-Brieuc Côtes d’Armor, lors de la journée précédente, les Corsaires avaient l’occasion de prendre une option sur la qualification en play-offs. Mais c’était sans compter sur le piège tendu par Épinal. Devant leurs supporters, les joueurs du CAJVB ont lâché de précieux points en perdant 3 sets à 1 (25-27, 25-12, 22-25, 21-25) en cette 15ème journée d’Élite Masculine 1, le samedi 8 février.

Toutefois, cette défaite est à relativiser, car les deux concurrents directs du CAJVB sont eux aussi tombés ce week-end : Cesson a été battu à Harnes, tandis que Caudry a fait tomber Avignon. Ce sont d’ailleurs les Provençaux que les Corsaires affronteront lors de la prochaine journée, ce samedi 15 février, pour ce qui promet d’être un âpre combat pour une place sur le podium et en play-off.