Week-end difficile pour le FC Mantois et l’OFC Les Mureaux

Pendant que les Muriautins se faisaient corriger à Saint-Denis (4-0), le FC Mantois a été surpris par Cergy-Pontoise (2-1) et manque l’occasion de prendre la tête de la poule A de Régional 1.

Que de regrets pour le FC Mantois. Non seulement les hommes de Robert Mendy ont lâché des points précieux en tombant sur le terrain de Cergy-Pontoise (2-1), samedi dernier pour le compte de la 14ème journée, mais en plus, ils ont manqué l’occasion de profiter des faux-pas de leurs principaux concurrents : en effet, l’équipe réserve du FC Versailles a été battue par l’ES Nanterre, tandis que celle du Paris 13 Atlético n’a ramené qu’1 point de son déplacement à Saint-Brice (0-0). Avec une victoire, les Mantais auraient pu ravir la première place avec un match en moins.

Les muriautins peuvent eux aussi nourrir des regrets après ce week-end. Battus lourdement par Saint-Denis (4-0), ils pointent désormais à la 9ème place de la poule A de Régional 1 avec 13 petits points. Ils retrouveront d’ailleurs leurs voisins Mantais lors du match en retard qui est finalement programmé ce samedi, à 18 h au stade Léo Lagrange.