Trois commerces du centre-ville victimes de braquages

Le 23 février, un individu a braqué trois commerces dans le centre-ville de Mantes-la-Jolie, deux au niveau de la rue porte aux Saints et un rue Auguste-Goust. Il a été arrêté le 27 février.

Fin de série pour ce braqueur amateur. Le 23 février, il décide de se rendre dans deux échoppes situées dans la rue porte aux Saints. D’après les informations de Mantes Actu, l’individu était vêtu d’une veste à capuche, avec des lunettes de soleil et un masque chirurgical, l’attirail du petit cambrioleur ne voulant pas être identifié. Il s’est d’abord rendu chez un épicier mais celui-ci s’est défendu malgré le fait qu’il était menacé d’un couteau. Ne comptant pas s’arrêter sur une défaite, le braqueur part en direction d’une boulangerie et se dirige vers la caisse. Cette fois-ci il repart avec 500 euros. Il continue son tour du centre-ville rue Auguste-Goust dans un tabac. Toujours menaçant avec son couteau, il braque ­seulement une dizaine d’euros.

Le commissariat de Mantes-la-Jolie est diligenté sur cette affaire qui a été résolue le 27 février. L’individu a fini par être interpellé. Selon le site internet d’informations locales, il aurait également commis des braquages à Meulan-en-Yvelines, Limay, Mantes-la-Ville et Paris.