
14 matchs pour se sauver : voilà ce qui attend le Poissy Basket pour espérer rester en championnat de Nationale Masculine 1 la saison prochaine. Cette deuxième phase démarrait vendredi dernier au complexe sportif Marcel Cerdan, avec la réception d’un gros morceau, Berck Rang du Fliers.
Et malgré les bonnes choses aperçues dans le jeu ces dernières semaines, les Jaunes et Bleus n’ont pas fait le poids et se sont finalement inclinés sur le score de 82 à 91. Pourtant, la rencontre avait bien commencé avec un premier quart-temps à l’avantage des locaux (26-25), avant que les visiteurs ne montrent les crocs lors des deux périodes suivantes (21-28, 15-23). La dernière période, à l’avantage des Pisciacais (20-15), ne changera rien à l’issue de la rencontre.
Les hommes de Nicolas Meitselmann se classent 10ème de la poule B en cette phase 2 de NM1, avec 18 points, soit 1 unité derrière Lorient et Boulogne. Pour se maintenir, Poissy devra finir au moins 9ème du classement. Un objectif à leur portée, à condition d’aborder les 13 rencontres restantes avec sérieux.