Avec « Les arts s’entremêlent », on célèbre la créativité artistique

La nouvelle édition du Festival de la Maison des Arts d’Aubergenville se tiendra du 28 au 30 mars, avec une large palette de disciplines au programme.

Musique, théâtre, danse, arts visuels, cinéma… Chaque année, les élèves de la Maison des Arts d’Aubergenville se réunissent pour offrir au public des moments d’émotion, de découverte et de partage. Et c’est bien ce week-end que le festival « Les arts s’entremêlent » revient avec l’ambition, une nouvelle fois, de rendre la culture accessible à tous.

Le coup d’envoi sera donné ce vendredi 28 mars à 19 h, à l’église protestante du 7 boulevard de la plage, où le public est convié à un concert des élèves instrumentistes (cordes, vents et polyphoniques) et chanteurs. Le lendemain, même lieu mais à 20 h, on retrouvera un concert cette fois-ci sur le thème des musiques de film, de Pirates des Caraïbes à La belle au bois dormant en passant par James Bond. Enfin, le dimanche à 17 h, place au clou du spectacle au théâtre de la Nacelle, avec un spectacle des élèves instrumentistes et des chanteurs, accompagnés des danseurs classiques, jazz et breakdance. « Entre magie, musique et univers enchanteurs, ce spectacle est une invitation à rêver, à s’émerveiller et à se laisser emporter par une aventure hors du commun », glisse la Maison des Arts. Pour réserver ou obtenir plus d’informations, contactez le 01 30 95 14 35.