
Après deux victoires consécutives et un moral retrouvé, le Poissy Basket se déplaçait sur le parquet de Berck Rang du Fliers, vendredi dernier, avec la ferme intention de creuser l’écart sur ses poursuivants face à un concurrent direct pour le maintien. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Distancés à l’issue du premier quart-temps, les Pisciacais ont fait le nécessaire pour recoller au score. Mieux, ils passent devant à la mi-temps pour 2 petits points après une deuxième manche autoritaire. Mais c’est le troisième quart-temps, remporté 20 à 12 par les locaux, qui fera basculer définitivement la rencontre, alors que la quatrième et dernière période aura vu les deux équipes se répondre mutuellement. À l’arrivée, c’est sur le score de 77 à 71 que Poissy s’est incliné.
Pas de quoi s’inquiéter pour autant. Avec leur 8ème place, les hommes de Nicolas Meistelman restent en dehors de la zone de relégation. Il faudra toutefois tenir lors des 6 matchs restants , à commencer par l’affrontement périlleux qui les attend dès ce vendredi face à Besançon, deuxième de la poule.