Une personne disparue malheureusement retrouvée morte

Le 10 juin, un homme de 50 ans avait disparu dans Soindres et ses alentours. La gendarmerie des Yvelines avait lancé un appel à témoin. Celui-ci a été retrouvé mort le lendemain.

Dénouement tragique. Le mercredi 11 juin, la gendarmerie des Yvelines avait lancé un appel à témoin pour retrouver un homme de 50 ans. Dans son communiqué, elle indiquait qu’il portait un t-shirt vert, était équipé d’un sac à dos noir et qu’il pouvait se trouver dans le secteur de Jouy-Mauvoisin et de Fontenay-Mauvoisin. Le cinquantenaire serait parti de son domicile se trouvant à Soindres. Quelques heures plus tard, l’appel a été clôturé. En effet, son corps a été retrouvée sans vie. Pour le moment, les circonstances de sa mort ne sont toujours pas connues.

Par ailleurs, la gendarmerie a relancé son appel à témoin pour Brigitte Neduana Adio, une femme âgée de 64 ans, portée disparue depuis le 27 mai, à Buc. Pour rappel, cette femme de type africain mesure entre 1,70 et 1,75 m avec les cheveux bruns longs et bouclés et les yeux marrons. Lors de sa disparition, elle était vêtue d’un pull noir, d’un pantalon et d’un t-shirt vert, de baskets Adidas blanches et de lunettes rondes. Si vous avez des informations, contactez le commissariat de Versailles au 01 39 24 70 00.