
C’est la fin d’une saison particulièrement difficile pour les Pisciacais. Le PBA fait partie des 4 équipes en position de relégable à l’issue de cette saison 2025-2026 de Nationale Masculine 1, suite à une 19ème défaite en 26 matchs face au 3ème de la poule, Charleville-Mézières, le vendredi 8 mai dernier au complexe sportif Marcel Cerdan de Poissy. Et ce malgré une prestation pleine de combativité avec 100 points inscrits, ce qui n’aura malheureusement pas suffi face (109-100).
12ème à l’issue de ces 26 journées de championnat, le Poissy Basket est donc, comme la saison passée, relégué sportivement en Nationale 2, en compagnie de Metz, 13ème, de Vitré, 11ème et de Chartres, 10ème. Ces dernières années, le Poissy Basket était toujours parvenu à se maintenir administrativement grâce aux déboires financiers d’autres écuries. En sera-t-il de même cette année ? Réponse dans les prochaines semaines…