Des Pisciacais invités au Parc des Princes

Le Paris Saint-Germain ouvrira ses portes à 15 habitants de Poissy dans le cadre des études de préfaisabilité de son futur stade, le samedi 22 novembre à l’occasion du match PSG-Le Havre.

L’opération séduction est bel et bien lancée. Le PSG propose aux Pisciacaises et Pisciacais une visite des abords et des coulisses du Parc des Princes, lors de la rencontre PSG-Le Havre du samedi 22 novembre prochain, dans le cadre des études de préfaisabilité du futur stade, qui pourrait bien voir le jour à Poissy.

« Abords du Parc avant le match, gestion des flux de spectateurs, contrôles d’accès, sécurité au moment de l’arrivée des joueurs et au sein du stade, observation des tribunes et d’une partie de la rencontre, sortie du public… : cette visite menée par le Club permettra d’appréhender les enjeux et l’organisation du Parc des Princes lors des matches mais aussi la cohabitation avec le voisinage », précise la Ville de Poissy. Les Pisciacais participants seront également invités à partager leurs impressions lors de la soirée et pourront être sollicités par la suite pour témoigner de leur expérience et contribuer aux prochaines actions de concertation. Pour s’inscrire, il faut être majeur et résider à Poissy : cela se passe sur le site de la municipalité (ville-poissy.fr). Un tirage au sort ­départagera les inscrits.