Loki et L’arnaque, frères unis par le trafic de stupéfiants

Deux frères revendaient du cannabis au niveau du secteur des grandes terres à Marly-le-Roi, connus asous les pseudonymes « Loki » et « L’arnaque ». Le second a été jugé le 25 avril par le tribunal de Versailles à 18 mois d’emprisonnement dont 6 avec sursis.

Sur Snapchat, ils sont connus comme « Loki » et « L’arnaque ». Mais dans la réalité, celui qui se revendique d’être le dieu de la malice et celui qui pense pouvoir escroquer le gens facilement sont des pipes. Depuis huit mois ces deux frères s’adonnent au trafic de cannabis à Marly-le-Roi, dans le secteur des Grandes Terres. Mais comme ils sont peu discrets, le commissariat de Saint-Germain-en-Laye est averti par une source anonyme.

Après avoir mis en place une surveillance, les forces de l’Ordre finissent par les arrêter le 1er avril. Seul « l’arnaque » comparaissait devant le tribunal de Versailles le 25 avril.

En audition, « Loki » avoue que « tout Marly sait que mon frère deal ». Leur mère aussi d’ailleurs puisque dans leur appartement trop petit, le prévenu prépare les paquets devant elle dans sa chambre. Et là où il est encore moins malin, c’est qu’il se pavane en prenant en photo les pains de cannabis et des liasses de billets sur Snapchat.

Il a écopé de 18 mois d’emprisonnement, dont 6 avec sursis ainsi que l’interdiction de paraître à Marly-le-Roi.