Alain Giresse et Robert Pirès ont foulé la pelouse du stade Léo Lagrange

Une myriade de stars était présente à Poissy à l’occasion de la victoire du Variétés Club de France face à une sélection nationale des prêtres, le dimanche 5 mai, au profit de Holy Games.

DR

Le public du stade Léo Lagrange a été gâté, ce dimanche 5 mai, à l’occasion du match du Variétés Club de France : Raï, Robert Pirès, Olivier Dacourt, Alain Giresse ou encore Wilfried Mbappé et Michel Drucker (bon, pas sur le terrain, on vous l’accorde) étaient de la partie pour cette rencontre spéciale jouée face à… une sélection nationale de prêtres, au profit de Holy Games, programme de l’Église catholique qui veut « accompagner spirituellement le monde du sport et les grands événements sportifs ».

Le Variétés s’est finalement imposé 4-1 dans une ambiance chaleureuse, grâce notamment à un doublé de Bernard Mendy et à un but du capitaine Karl Olive. 5 mai oblige, une pensée toute particulière était adressée aux victimes du drame de Furiani : une prière commune s’est d’ailleurs tenue en amont de la partie, par les quatre représentants des religions sur le terrain. 2 100 euros ont finalement été collectés pour Holy Games.