3 jeunes Yvelinois poursuivent leur formation dans des clubs prestigieux

Le Mantevillois Evherio Boka, né en 2011, continuera sa formation du côté du Montpellier Hérault Sport Club en 2026, tandis que l’attaquant du FC Mantois Anis Benaïred rejoint les rangs du Paris FC. Le milieu Daren Mukoko Nbenbege Mosengo, lui, a signé un contrat professionnel dans son club du Havre.

Académie Bakhore Cissé - ABC

Il n’a que 13 ans, et déjà plusieurs clubs de Ligue 1 le courtisaient. Mais c’est finalement dans le Sud de la France que Evherio Boka continuera sa formation pour poursuivre son rêve de devenir footballeur professionnel. Le jeune Mantevillois de l’Académie Bakhoré Cissé a signé un contrat de 5 ans avec le Montpellier Hérault Sport Club, dont il intégrera le centre de formation à l’été 2026.

L’attaquant du FC Mantois Anis Benaïred, lui, a choisi le Paris FC pour poursuivre sa jeune carrière. Âgé de 14 ans et auteur d’une bonne saison (12 buts, 10 passes décisives en championnat), il a signé un contrat de quatre prochaines saisons avec le club parisien. Quant à Daren Mukoko Nbenbege Mosengo, il avait déjà quitté le FC Versailles en 2020 pour rejoindre le réputé centre de formation du Havre. Un choix qui s’est avéré payant : le milieu de terrain a signé son premier contrat professionnel avec le HAC, pour une durée de 3 ans.