Poissy sacré champion de France de relais mixte

Favoris de cette édition, les triathlètes pisciacais n’ont pas déçu : ils ont terminé à la première place du championnat de France des clubs de relais mixte, le dimanche 30 juin à Bordeaux, devançant Metz et le Tri Val de Gray.

La cité Saint-Louis continue d’asseoir sa domination sur le triathlon français. Les Pisciacais ont été sacrés champions de France de relais mixte, dimanche dernier à Bordeaux, soit le 9ème titre national pour le club.

Le Poissy Triathlon partait favori de la compétition, au même titre que Metz, avec qui ils ont l’habitude de partager les titres. En tête au départ du relais, les Yvelinois ont vu les Lorrains revenir à leur hauteur à la fin du 3ème relais. Le duel animera la course jusqu’au terme : c’est finalement Kristelle Congi qui offre la première place aux Pisciacais lors du dernier relais, devant son homologue messine Margot Garabedian. Le podium est complété par le Tri Val de Gray, suivi d’Issy Triathlon et des Sables Vendée. Chez les juniors, le tiercé gagnant est composé des Sables Vendée Triathlon, de Poissy Triathlon et de Pontivy Triathlon.