Le club yvelinois a déjà enregistré quelques changements, puisque c’est Mohamed Siak qui conduira l’équipe première féminine la saison prochaine, en lieu et place d’Olivier Le Flem. Ce dernier deviendra le nouvel entraineur de l’équipe réserve, dirigée jusqu’ici par Pierre Yves Vautier.

L’équipe masculine (Elite, Ndlr) sera en revanche entrainée cette année encore par le trio Szerszen, Da Silva et Guillot. L’entraineur, son adjoint et le préparateur physique de l’équipe fanion du CAJVB accueilleront deux nouveaux visages au sein de leur effectif.

Deux signatures au profil assez proche

Dominique Blonski, réceptionneur et attaquant français (23 ans, 1 mètre 96, Ndlr), vient de terminer son cursus universitaire aux Etats-Unis. Après avoir porté les couleurs de Saint-Louis Neuweg (Haut-Rhin) il y a quatre ans, il retrouvera cette année la plus haute division amateur avec le club francilien.

Agé de 23 ans également, Kajetan Borecki, attaquant de pointe polonais, vient lui aussi de boucler un cursus universitaire aux Etats-Unis. Il apportera la solide formation qu’il a reçue dans un club polonais.

« Deux autres recrutement sont en cours de finalisation », assure le club, qui vient de promouvoir deux juniors dans l’effectif des séniors : le libero Douglas Allo et le passeur François Montaudouin. A noter également que le libéro Youssef Abouelkhyam fait son retour au club, et fera partie de cet effectif.

Anna Wodrowska chez les féminines

La passeuse polonaise (voir photo) remplacera la saison prochaine Sally Sidibe, partie suivre des études à l’étranger. La nouvelle recrue est âgée de 24 ans et possède une expérience de joueuse en première division polonaise, ainsi qu’un diplôme d’entraineur de jeunes.

Anna Wodrowska apportera son expérience et son dynamisme au groupe féminin de Nationale 3.