Le stade Aimé Bergeal étant actuellement en travaux pour des mises aux normes réglementaires, les Mantais évoluent au stade Jean-Paul David pour leurs trois premiers matchs de championnat à domicile. Lors de la première journée de cette saison 2015-2016, le terrain du Val Fourré n’a pas porté vraiment chance aux hommes de Robert Mendy.

Opposés à Arras, les Sang et or se sont inclinés dans le dernier quart d’heure (0-1) alors qu’ils avaient manqué un penalty juste avant la mi-temps. À l’inverse, le week-end dernier en déplacement à Aubervilliers, les Yvelinois ont ouvert le score en fin de première période par Ismaël Sassi sur un contre bien mené.

Entré en seconde mi-temps, le jeune Hedi Benboudaoud a changé la donne en faveur des Séquano-Dionysiens. Passeur pour son coéquipier d’attaque Louis Lapouge, il a également inscrit un but permettant à Aubervilliers de mener au score (2-1). Mais le tableau d’affichage n’en est pas resté là.

Grâce à l’indispensable Bruno Preira, déjà très utile la saison précédente, les joueurs du FCM 78 ont arraché le match nul dans les arrêts de jeu. Samedi prochain, le FC Mantois recevra Dieppe (Seine-Maritime) à 18 heures pour le compte de la 3ème journée.