Aziz Senni vole au secours du FN

Entrepreneur mantais, fondateur de l’UDI, Aziz Senni est en train de racheter des parcelles situées dans la zone de la Vaucouleurs. Un argent frais qui tombe drôlement bien pour la majorité FN.

de l’air aux finances d’une majorité FN ? Cet étrange coup de pouce est dû à l’entrepreneur et homme politique mantais Aziz Senni (UDI). Une entreprise qu’il représente, B.Immo 1, doit prochainement racheter des locaux situés du 3 au 7 rue de la Vaucouleurs, dans la zone industrielle du même nom.

L’avenir de ces bureaux est flou pour l’instant. Aucune société n’existe au registre du commerce sous le nom B.Immo 1. Une entreprise détenue par Aziz Senni, Alliance transport et accompagnement, est bien domiciliée au 3 rue de la Vaucouleurs, mais ne semble pas être en activité.

Le montant de la transaction est de 480 000 €, un peu en-dessous de l’estimation des Domaines, à 535 000 €. La commune cherchait depuis longtemps à revendre ces locaux, qui lui appartenaient depuis la dissolution, en 1992, de la société d’économie mixte gérant la zone industrielle. Aziz Senni n’a pas répondu aux sollicitations de La Gazette en Yvelines.