Le centre aquatique Aquasport, de Mantes-la-Ville, vous propose de profiter de multiples activités tout au long de l’année, ou encore de vous initier à la natation.

Les cours pour enfants durant l’année scolaire sont déjà complets, mais les créneaux de stage pour les vacances de la Toussaint ne vont pas tarder à ouvrir. Jusqu’au 13 septembre, et à partir de 16 ans, vous aurez la possibilité d’essayer gratuitement une activité aquatique telle que l’aquagym plus, l’aquabike, l’aquafit dance ou encore l’aqua-punch, pour seulement une entrée piscine de 3 €.

À partir de 14 ans, vous pouvez vous inscrire aux différents cours de fitness comme le step, l’aérobic ou la très populaire zumba. Pour un renforcement musculaire plus accompli, des séances d’abdos-fessiers, de body sculpt, de body barre ou body buste sont proposées au plus de 16 ans.

À Mantes-la-Jolie, le centre Aqualude accueille les nageurs dans une ambiance plus familiale. Vous pouvez également y pratiquer des séances d’aquabike ou d’aquagym, et des activités sont aussi proposées aux bébés nageurs.

Pour cette année 2015-2016, les centres aquatiques du mantois gérés par UCPA Sport Access appliquent des nouveaux horaires d’ouvertures, et les tarifs ont été revus à la baisse.