Un appel à témoin après le décès d’un homme

Trois individus ont pris la fuite à bord de deux motos, sans porter assistance à personne en danger. Ils ont laissé un homme inconscient, qui est par la suite décédé sur les lieux de l’accident.

Les policiers de la circonscription d’agglomération de Conflans-Sainte-Honorine lancent un appel à témoin pour recueillir des témoignages concernant un accident mortel qui s’est déroulé mercredi dernier. Les faits se sont passés à 19h35 dans le quartier de la Noé, à Chanteloup-les-Vignes.

Quatre individus non casqués et montés sur deux motos ont percuté un véhicule qui tournait sur sa gauche. Après leur chute, trois des individus prennent la fuite avec les deux roues et laissent le quatrième, au sol, sans connaissance.

La conductrice de la voiture percutée est prise en charge par les forces de l’ordre. Quant au jeune homme, celui-ci est décédé sur les lieux de l’accident à 21h05, puis transporté au centre hospitalier de Poissy-Saint-Germain où le décès est annoncé à la famille.

Toute personne qui détiendrait des informations est invitée à téléphoner au 01 34 90 47 57 pour contacter le major de police Ludoski, chef d’enquête, ou le brigadier-chef de police Ratel.