Percujam, l’art sans barrières

Ce groupe de chanteurs et de musiciens propose des concerts festifs depuis des années, et fait de ses handicaps une force pleine de sensibilité.

Ils ont partagé la scène avec plusieurs artistes français, comme Calojero, Tryo, ou encore Mathieu « M » Chédid. Le fait qu’il soit composé en partie d’autistes n’a jamais été un frein pour Percujam, bien au contraire. Ce groupe atypique et novateur, accompagné d’éducateurs et de musiciens confirmés propose avant tout une musique festive.

À travers le rock, le reggae, le jazz et le dance hall, Percujam offre une énergie et surtout une sensibilité depuis bientôt dix ans sur scène. En France, au Canada ou encore en Russie, le groupe a su faire partager sa passion musicale et son originalité artistique. Dans le cadre du festival Orphée, premier festival européen destiné à promouvoir l’accessibilité aux métiers artistiques pour les personnes handicapées, le groupe francilien se produira à l’espace Maurice Béjart samedi 17 octobre à 21h. L’entrée du concert, Artistes avant tout, sera au plein tarif de 20 euros, 17 euros au tarif réduit et 7 euros pour les moins de 21 ans.