Accusé de pédophilie, il passe aux aveux

Un professeur de Vaux-sur-Seine est soupçonné d’avoir violé deux garçons de 8 ans et 12 ans. Les faits se seraient déroulés en 2004, à Vaux-sur-Seine ainsi qu’à Marseille.

Une enquête minutieuse a permis de révéler une situation sordide. Mercredi dernier, les forces de l’ordre ont arrêté un professeur de clarinette soupçonné d’avoir violé deux enfants, de 8 ans et 12 ans. Révélée par nos confrères du journal Le Parisien, l’affaire se serait passée à Vaux-sur-Seine et à Marseille, en 2004. Après une série de dénonciations anonymes portées à l’encontre du professeur de clarinette de Vaux-sur-Seine, la brigade de protection de la famille a été chargée d’investiguer. Celui-ci serait accusé de pédophilie, selon des informations parues par nos confrères.

Il semblerait que les policiers aient alors essayé de retrouver des victimes. En cherchant, il serait apparu que l’homme soupçonné aurait commencé ses méfaits en 1984. Le journal raconte que « le professeur invitait les victimes à son domicile et leur faisait regarder des films pornographiques avant d’abuser d’elles ». Mercredi dernier, les forces de l’ordre ont ainsi procédé à l’interpellation de l’homme, agé de 53 ans, à son domicile de Vaux-sur-Seine. Apparemment, il aurait avoué l’ensemble des faits lors de sa garde à vue. Selon le journal, le professeur de musique estimerait pourtant « qu’il n’a pas vraiment violé les deux garçons car il n’a, selon lui, exercé aucune violence à leur encontre ». L’auteur des faits a été écroué à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy, en attendant d’être traduit devant la justice.