Des dealers arrêtés

La soirée a été quelque peu mouvementée vendredi. La police nationale a arrêté deux hommes qui vendaient du cannabis dans un local.

Vendredi soir, trois individus étaient en train de se livrer à la vente de stupéfiants quand les autorités sont intervenues pour essayer de les arrêter. Dans cette tentative, deux ont réussi à prendre la fuite tandis qu’un autre a été interpellé. Assez mécontent de la situation, celui-ci refusait d’être menotté et a fini par blesser deux fonctionnaires. Après examen, il s’est avéré que l’un des policiers avait une entorse à la cheville et le second, une dent cassée. L’affaire ne s’arrête pas là.

Un agent de la brigade de sûreté urbaine a retrouvé trois plaquettes de résine de cannabis d’environ 380 grammes et 2 500 euros en espèces, sans compter le matériel servant à la revente. Pendant cette perquisition, quelques individus ont commencé à vouloir s’approcher des policiers. Ces derniers ont donc dispersé le groupe en utilisant un tir de flash-ball. Dans la dispersion, les forces de police ont mis la main sur un homme qui avait pris la fuite précédemment.