Le groupe d’électro pop parisien Yuli proposera son univers mélodique et envoûtant, jeudi à partir de 21 h au Zébra du Centre d’action culturelle (Cac) Georges Brassens. Le public pourra découvrir les sonorités puissantes et aériennes, entre rock progressif et musique électronique, du petit collectif. L’entrée du concert sera gratuite.

Deux jours plus tard, le Cac laissera place au hip-hop. En partenariat avec le service Initiatives jeunes de la mairie de Mantes-la-Jolie, dans le cadre des scènes ouvertes, un Open mic sera ouvert de 14 h à 18h le samedi 24 octobre.

Cet Hip-hop day permettra aux jeunes rappeurs locaux de mesurer leurs textes et leurs flows devant un public. L’événement sera aussi l’occasion de soutenir l’expression de la culture hip-hop, reggae, slam et R’n’B dans le Mantois. Invité à l’occasion de cette après-midi, Der.K se produira sur la scène du Cac.

Vous souhaitez monter sur scène ?

Comme chaque jeudi, le Zébra s’ouvre aux jeunes groupes qui cherchent à se produire sur scène. C’est un lieu charnière entre le travail en répétition et le café-concert. Les groupes peuvent donc s’inscrire pour jouer sur cette scène sans contraintes financières, ni administratives. Inscription auprès de JP au 01 30 98 06 86.