Meurtre et coupe de cheveux

Une idée de cadeau dernière minute : pourquoi ne pas opter pour une pièce de théâtre ? « Dernier coup de ciseaux » apportera de la bonne humeur le temps d’une soirée à l’espace Maurice-Béjart.

Il va falloir ouvrir l’oeil et ses oreilles au moindre détail pour découvrir le meurtrier.
Il va falloir ouvrir l’oeil et ses oreilles au moindre détail pour découvrir le meurtrier.

L’hiver est là, pour se réchauffer et se mettre du baume au coeur, le spectateur pourra découvrir la pièce qui a reçu le Molière de la meilleure comédie : « Dernier coup de ciseaux » de Paul Pörtner, le samedi 9 janvier à 21 h à l’espace Maurice-Béjart.

Un meurtre a été commis au-dessus d’un salon de coiffure et comme dans Cluedo, les spectateurs doivent poser des questions pour identifier le coupable. Ils accompagnent le détective dans ses recherches comme s’ils étaient l’un des personnages d’Agatha Christie ou d’Hercule Poirot.

La pièce a été mise en scène par Sébastien Azzopardi, auteur, metteur en scène, comédien et producteur de spectacles. Il est depuis 2013 co-directeur du théâtre du Palais Royal. Pour cette comédie, il s’est inspiré de la pièce américaine « Shear Madness » de Marilyn Abrams, Bruce Jordan et Paul Pörtner. Une pièce où petits et grands pourront mener l’enquête ensemble, qui permet de rire tout en stimulant son esprit. Avec déjà neuf millions de spectateurs, Dernier coup de ciseaux continue de renforcer le lien entre le public et les comédiens.
Tarif : 41 euros.