Tout début sous de bons augures pour le FC Mantois avec le premier but de Diakaria Dambelé qui profite d’un débordement de Massampu au bout de la 2e minute de jeu. Il n’en reste pas là et grâce à sa passe à Bruno Preira : deuxième but pour les sang et or.

Les Normands ne se laissent pas faire et marquent leur premier but à la 64e minute. Un jeu de ping-pong commence. Les Mantais reviennent cinq minutes après avec un second but de Preira. Le score est de 3-1. Tout semble bon pour le FC Mantes quand soudain, Medhy Guezoui, attaquant de Quevilly, marque deux buts consécutifs. Egalité. La tribune se soulève et Robert Mendy perd soudain patience.

Le FC Mantois a sauvé le match à la dernière minute avec le but de Romain Lelevé.
Le FC Mantois a sauvé le match à la dernière minute avec le but de Romain Lelevé.

Et non, les sangs et or ne se laisseront pas mener ainsi à l’égalité. Romain Lelevé marque le but décisif lors du temps additionnel et Quevilly doit s’incliner 4-3. Les sang et or montrent ainsi qu’ils ont leur place pour le match de mercredi contre les canaris en 16e de finale de la coupe de France.

Coupe de France

Le club a reçu ses nouveaux maillots, lundi dernier dans un des cafés de Mantes-la-Jolie. Entourés de leurs sponsorts et de leurs proches, les joueurs se sont prêts à rentrer dans la cour des grands, face à une équipe de ligue 1 pour le 16e de finale de la coupe de France.