Ce week-end sportif a aussi été marqué par la victoire de l’équipe masculine Elite du Conflans-Andrésy-Jouy Volley-ball (CAJVB) à Halluin. Les deux premiers sets ont été difficiles puis les entraîneurs effectuent un changement qui va perturber l’équipe adverse.
L’arrivée de François Montaudouin et Kajetan Borecki a dynamisé le groupe. Ces deux derniers points offrent une place dans le classement de leur poule en championnat. Et pour se maintenir, l’équipe devra vaincre Mérignac à domicile, la semaine prochaine. Le CAJVB doit gagner les prochains matches s’il veut remonter dans le classement de sa poule de championnat. En effet, il se classe dixième lors de cette dixième journée.
L’équipe de Neuville n’a pas volé sa première place de sa poule. En effet face au leader de Nationale III, les joueuses du CAJVB ont joué un bon match. L’entraineur, Mohammed Saiak, est quand même content de ce match et espère trouver des solutions pour le match retour. Les féminines du CAJVB se classent quatrième de leur poule.