Une Clio qui venait de Rosny-sur-Seine a été percutée dimanche après-midi, un peu après 15 h 30. Elle était en train de tourner sur le boulevard Sully pour se rendre à l’hôpital de Mantes-la-Jolie quand une berline l’a percutée. L’impact a eu lieu sur l’avenue du Général De Gaulle et a causé l’éjection du passager qui se trouvait à l’intérieur de la Clio.

Le passager éjecté était en réalité une femme, âgée de 81 ans. Cette habitante des Mureaux a été transportée à l’hôpital situé à proximité afin que son traumatisme crânien soit rapidement pris en charge. Les deux autres occupants de la voiture percutée ont également été acheminés à l’hôpital de Mantes-la-Jolie.

Autre victime au tableau, un enfant de quatre ans qui accompagnait le conducteur responsable de cet accident de la route. Les secours présents ont fait état d’un traumatisme crânien important. Quant au conducteur de la berline allemande, celui-ci a été soumis à un dépistage d’alcoolémie qui s’est avéré être positif au moment des faits.

Agé de 31 ans, cet habitant de Rosny-sur-Seine a été examiné après avoir évoqué des douleurs cervicales. Par la suite, il a été placé en garde à vue pour conduite sous l’emprise alcoolique et pour blessures volontaires.