Décidemment, les semaines ne se ressemblent pas. La preuve : les équipes du CAJVB ont offert beaucoup de suspense à leurs suporteurs avec le match de samedi pour l’Elite masculine et de dimanche pour la Féminine.

L’équipe Elite Masculine du CAJVB a reçu celle du sport athlétique mérignacais volley-ball lors du championnat de France. En effet l’équipe mérignacaise a remporté trois sets face aux Pisciacais. Les visiteurs ont une formation solide et efficace qui a mis à terre les joueurs du CAJVB ayant pourtant une force de frappe supérieure.L’équipe Elite est actuellement dernière de sa poule et espère cependant redynamiser ses joueurs et qu’ils retrouvent confiance.

Jusqu’au bout l’équipe s’est défendue contre le sport athlétique mérignacais volley-ball.
Jusqu’au bout l’équipe s’est défendue contre le sport athlétique mérignacais volley-ball.

L’équipe 2 féminine a quant à elle remporté son match en championnat Ile-de-France en battant trois sets à un, l’équipe de Cergy. Les joueuses ont pris leur revanche puisque la dernière fois, elles avaient perdu trois sets à deux.

Dimanche dernier, les Pisciacaises ont su remporter la bataille et offrir un match palpitant au public venu les encourager. Milos Balanzic et Anna Wodrowska ont fait un très beau jeu et ont ainsi mené leur équipe à la victoire. L’équipe 2 féminine du CAJVB conserve ainsi sa place sur le podium.