Il tente de s’enfuir en sautant de cinq mètres

Pensant être la cible des autorités, un jeune homme de 19 ans a tenté de fuir de son appartement en sautant par la fenêtre. Il a fait une chute de cinq mètres de hauteur.

Il est des incidents plus atypiques que d’autres. Mardi dernier, un jeune homme de 19 ans a fait une chute de cinq mètres de hauteur dans le but d’échapper à la police nationale. En effet, il était à peine 7 heures du matin lorsque les forces de l’ordre se sont présentées au domicile du jeune homme.

Connu défavorablement des services de police, la victime devait sans doute avoir quelque chose à se reprocher pour vouloir échapper aux fonctionnaires en sautant par la fenêtre de son appartement. Un acte impulsif qui lui a valu une chute de cinq mètres et de nombreuses séquelles.

Si son pronostic vital n’était pas engagé, la victime souffrait de douleurs au ventre, à la colonne vertébrale, de dents cassées et de blessures au visage. Elle a été transportée à l’hôpital Pompidou, à Paris, afin de pouvoir être prise en charge. Pour autant, le fin mot de cette histoire réside dans la mécompréhension générale. Les professionnels auraient sonné par erreur chez la mauvaise personne.